FAQ | Ile de Loisirs de Cergy-Pontoise

Vos questions

Les activités sont-elles maintenues en cas de pluie?

Les activités sont maintenues en cas de mauvais temps, elles restent praticables et ludiques !

S’il fait froid les combinaisons sont fournies sans surcoût.

En cas d’orage violent ou de conditions climatiques qui peuvent entraîner un danger sur l’activité, l’activité peut être suspendue. Rassurez-vous, les orages passent et vous pourrez reprendre bien vite votre session ! J

Quelles activités puis-je réserver en ligne?

Les activités que vous pouvez réserver en ligne sont les suivantes :

  • Rafting
  • Téléski nautique
  • Vague à surf
Comment choisir ma date et mon créneau horaire?

Sur le calendrier, les dates disponibles sont en gras.

  • Une fois le jour sélectionné, il vous sera proposé les créneaux disponibles avec le nombre de places restantes
  • Lorsque vous aurez choisi l’horaire de votre session, vous pourrez sélectionner le nombre de participants
  • Il faudra ensuite aller sur votre « panier » pour finaliser votre commande
  • Vous recevrez un mail vous confirmant votre réservation
Quelles sont les conditions de remboursement?

En cas d’annulation partielle ou totale d’une réservation, l’Ile de loisirs de Cergy-Pontoise conservera la somme totale versée par le client.

Nous sommes contraints d’appliquer les conditions générales de ventes sur lesquelles vous vous êtes engagé. Il n’y a pas de remboursement en cas d’annulation.

Le droit de rétractation ne s’applique pas dans certains secteurs d’activités, notamment pour des prestations de services d’hébergement, de transport, de restauration, de loisirs fournies à une date ou selon une périodicité déterminée (billet de train, de spectacle, voyage à forfait, location d’hôtel…). Nous nous trouvons dans ce cas.

Quand la date est grisée cela signifie-t-il qu'il n'y a pas de créneau sur cette date?

Si la date choisie est grisée cela signifie qu’il n’y a pas ou plus de créneau proposé.

Les seuls créneaux disponibles sont en gras sur le calendrier.

Est-il possible de déplacer l’horaire de ma réservation après l’achat? Que faire si j'ai du retard?

Aucune modification ne pourra être prise en compte suite à un achat en ligne (date, heure, prix, nombre de personnes.)

Puis-je changer la date de ma réservation?

Aucune modification ne pourra être prise en compte suite à un achat en ligne (date, heure, prix, nombre de personnes.)

Y a-t-il un délai de rétractation ?

Le droit de rétractation ne s’applique pas dans certains secteurs d’activités, notamment pour des prestations de services d’hébergement, de transport, de restauration, de loisirs fournies à une date ou selon une périodicité déterminée (billet de train, de spectacle, voyage à forfait, location d’hôtel…). Nous nous trouvons dans ce cas.

Je veux annuler, qui dois-je prévenir?

Nous ne procédons pas au remboursement en cas d’annulation, cependant si vous souhaitez procéder à l’annulation de votre réservation, vous pouvez envoyer un mail à contact@cergy-pontoise.iledeloisirs.fr

Pour combien de personnes puis-je réserver au maximum?

Vous pouvez réserver le nombre maximum de places encore disponibles sur le créneau.

Ce nombre est vous est indiqué lorsque vous sélectionnez la date puis le créneau horaire.

Une personne s'est ajoutée à mon groupe puis-je le rajouter à ma réservation?

Vous pouvez ajouter les nouvelles personnes à votre groupe en effectuant une nouvelle réservation.

Deux groupes qui ont des réservations distinctes peuvent pratiquer l’activité ensemble  sur le même créneau horaire.

Les paiements