Vous êtes ici

Un village d'activités, pour seulement 3€ par personne !

 

Les activités : 

Zumba, bodyboard, paddle collectif*, kayak,* VTT, disc golf, fluflu, sarbane, boxe, sandball, beach volley, beach basket, beach rugby, premiers secours, anglais.

 

Le fonctionnement :

Du 10 au 28 juillet, le village sportif et culturel régional propose aux jeunes franciliens de 11 à 17 ans la découverte et la pratique de 17 activités sportives et culturelles durant les vacances d’été dans une ambiance ludique et de plein air.

 

Comment s’inscrire :

Chaque groupe peut programmer et réserver préalablement sa venue en contactant par téléphone ou par mail le coordinateur à partir du 1er juin :

-       Par mail à : village.sportif@cergy-pontoise.iledeloisirs.fr

-       Par téléphone au : 06 03 52 01 96.

Fiche d'inscription à télécharger >> ici <<

 

Attention : Chaque groupe devra payer une entrée baignade d’un coût de 3€ par participant. En arrivant sur l’île de loisirs ces derniers devront passer par l’accueil principal avant d’aller au village sportif.

 

Le déroulement sur place :

Chaque jeune aura la possibilité de pratiquer deux activités sportives ou culturelles. Les activités seront proposées sur une durée d’une heure.

L’accueil se fera chaque jour du lundi au vendredi du 10 au 28 juillet :

-           Le matin de 10h à 12h,

-           L’après-midi de 13h à 17h.

Le nombre de jeune maximum sur chaque activité est de 12 personnes.

* Pour le kayak et le Paddle un brevet de natation de 25 m avec immersion ou un test d’aisance aquatique réalisé sans brassières est obligatoire pour chaque participant