Evénement 28 juin : Rafting Race

Venez découvrir les plaisirs du rafting sur cette rivière artificielle en vous confrontant aux autres équipes pour déterminer les grands gagnants. Bonne humeur et déguisements sont au rendez-vous. Que la compétition commence !

 

 

  • Qu’est-ce que c’est ?

La Rafting Race est une compétition fun et ouverte à tous qui se fait au sein de l’Île de loisirs dans la rivière artificielle la plus longue d’Europe ! Une super activité à faire en famille ou entre amis pour passer un bon moment. Vous pouvez choisir de venir déguiser ou non.

  • Déroulement

Après un petit briefing d’accueil, vous embarquez pour les essais avec votre équipage de 4 personnes. Les essais déterminent votre place sur la ligne de départ qui se fait avec 4 rafts en simultanés, les équipes ayant fait le meilleur temps sont qualifiées pour la demi-finale, puis la finale.

Vient après un podium où nous récompenserons les meilleures équipes, mais aussi l’équipe la mieux déguisée ! Donc soyez Fun !

Un moment de restauration vous est destiné après cette longue soirée d’efforts, un Food Truck sera mis à votre disposition si vous souhaitez vous ravitailler !

  • Infos Pratiques

Le rendez-vous pour la compétition se fait au stade d’eau vive de l’Île de loisirs. Pour pratiquer l’activité vous devez vous présenter obligatoirement avec des chaussures fermées qui seront destinées à l’eau. Le reste du matériel soit la combinaison et le casque vous sera fournis par nos soins. N’oubliez pas de prévoir des vêtements de rechange pour après l’évènement.

La compétition est accessible à partir de 16 ans, les mineurs devront présenter un brevet de natation sur place.

Les inscriptions se font par équipages et directement sur notre boutique en ligne : https://cergy-pontoise.iledeloisirs.fr/boutique/produit/rafting-race/

Flash !

Pensez à vous inscrire par équipages directement sur la boutique en ligne !!

Je réserve
Journée réservéeForfaits saison

Le 19 octobre, le téléski nautique sera réservé aux détenteurs d'un forfait saison.