Hébergement & Restauration

Hébergement

Le centre de séjour Hubert Renaud offre la possibilité d’organiser des séjours et d’accueillir des groupes. Il est ouvert toute l’année.

Sa capacité d’accueil est de 153 lits, répartis sur deux bâtiments. Un gymnase est disponible à proximité.

Restaurant & snacks

Nos snacks vous proposent des formules simples et variées : plats, sandwichs, boissons, glaces, et desserts gourmands!

Vous les trouverez à l’entrée, à l’accueil, à la plage et au téléski. Les jours de beaux temps des snacks éphémères sont installés en complément.

Repas traiteurs

Notre service traiteur accompagne la réussite gustative de vos événements. Il propose des formules gourmandes et conviviales, pour tous les budgets.

Barbecues, planchas et repas campagnards. Repas servis à table ou sous forme de buffet… Il ne vous reste plus qu’à choisir !

Barbecue

Pour passer une belle journée, quoi de mieux qu’un  bon barbecue en famille ou entre amis?

L’Île de loisirs a aménagé des espaces adaptés pour les recevoir, mais certaines règles sont à respecter pour le bien être de tous.

Salles de réception

Pour vos réceptions, mariages, séminaires et réunions, l’Ile de loisirs vous propose des salles de grande qualité dans un cadre exceptionnel !

Dans un écrin d’eau et de verdure, à 30km de Paris, l’ambiance sera propice au travail et ou à la fête, selon vos envies

Hôtels

Pour prolonger votre séjour sur Cergy-Pontoise et profiter de l’Île de loisirs plus longtemps, une large offre d’hôtellerie permet de répondre à tous les budgets et toutes les envies!

Certains hôtels sont assez proche pour venir à l’Île de loisirs à pied.

Masque obligatoireA partir du 1er août

En réponse à la propagation croissante du Covid dans le Val d’Oise, les accueils et activités de l’Île de loisirs sont désormais fermés.

L'Île de loisirs, considérée comme parc et jardin, reste accessible pour vos petites balades quotidiennes, dans la limite de ce qui est autorisé.

Le port du masque reste bien sûr toujours obligatoire.

Cette situation sera amenée à évoluer encore dans les semaines qui viennent, nous vous tiendrons au courant.

Soyons vigilants ensemble.

L'équipe de l'Île de loisirs