Conseils pour préparer sa journée à l’Île de loisirs

Flash !

Pensez à vous inscrire directement sur la boutique en ligne !!

Je réserve
  • Entrée

L’entrée à l’Île de loisirs est gratuite toutefois le parking est payant, il est de 6€ par véhicule pour toute la journée, suite à cela vous avez accès à l’ensemble du parc, sans oublier que toute sortie est définitive.

En ce qui concerne les activités, pour être sûr de pouvoir les pratiquer nous vous conseillons de réserver sur notre boutique en ligne où vous trouverez les disponibilités et informations à propos de l’activité elle-même. https://cergy-pontoise.iledeloisirs.fr/boutique/

Les activités sur le parc se règlent sur les différents points de vente. Nous vous recommandons de prévoir de la monnaie, car il n’y a pas de distributeur sur l’Île de loisirs et certaines activités peuvent ne pas accepter la carte bancaire au-dessous d’un certain montant.

L’espace barbecue est libre d’accès, cependant vous devez apporter votre propre viande, charbon de bois, ustensiles et barbecue qui doit être surélevé par rapport au sol. Il n’y a pas de barbecue mis à votre disposition sur le parc. De plus les groupes électrogènes et barbecue électriques sont interdits.

  • Tranquillité

Nous vous conseillons lors des journées à fortes affluences et de canicule de venir avant 11h et d’éviter de partir entre 18h et 20h. Il est préférable également de privilégier la semaine au week-end si vous aimez la tranquillité.

Dans ce cas là nous vous orientons vers le Nord du parc ou l’affluence est moindre et où vous trouverez des grands espaces pour pique-niquer et se balader en famille.

  • Points de vente

Il existe plusieurs points de vente sur l’île de loisirs, cependant sur aucuns d’entre eux vous ne trouverez ni, cigarettes, crème solaire, plaids, chapeaux, bouées.

C’est pourquoi nous vous invitons à prévoir votre venue et à penser à ces différents éléments.

L’activité baignade est une activité à part entière de l’île de loisirs qui se règle sur place. Il n’y a pas de vente de maillot de bain sur place donc n’oubliez pas le votre !

Nous vous rappelons par la même occasion que l’alcool et objet tranchant sont totalement prohibés sur l’espace baignade.